EBP, un ensemble de logiciels de gestion, ERP dédiés aux PME

Au service des entrepreneurs depuis 1984, le groupe EBP est un des leaders sur le marché des logiciels de gestion. Il compte aujourd’hui 500 collaborateurs et plus de 150 développeurs et techniciens.

Si EBP est connu depuis longtemps pour ses logiciels packagés à destination des TPE, cet éditeur a également fait le choix du développement d’un ERP destiné au PME.

Logiciel EBP, schema ligne PME

Les logiciels de gestion

GESTION COMMERCIALE

La Ligne PME offre à des directeurs commerciaux et à des dirigeants de PME une solution de gestion exhaustive pour structurer efficacement leur activité commerciale.
Outre la maîtrise totale des achats, des ventes, des stocks, le logiciel dispose de fonctionnalités avancées telles que la gestion du multi-dépôts, du multi-langues, des numéros de série/lot/DLC-DLUO, des affaires, des nomenclatures multi-niveaux, des ordres de fabrication et assemblage, de la maintenance/SAV, de l’analyse multidimensionnelle…

CRM

Ce logiciel permet de développer le chiffre d’affaires de son entreprise avec une gestion poussée de la relation client.
Il regroupe les phases fondamentales d’un CRM pour transformer les opportunités en vente : recueil d’informations, identification de besoins, campagne marketing…
Avec le PGI ou la Gestion Commerciale de la Ligne PME, l’utilisateur bénéficie d’une solution globale, de la détection de leads jusqu’à la vente et les statistiques.

FINANCE-COMPTABILITÉ

La Ligne PME permet à des comptables, directeurs financiers et dirigeants de PME de gérer la comptabilité générale et analytique, les immobilisations, de maîtriser leur trésorerie, leur budget et d’établir leurs liasses fiscales.

PAYE

Cette solution permet de gérer les bulletins de paye de différents établissements, de conserver un historique complet du salarié et d’effectuer les déclarations sociales et annuelles; toujours conformes aux dernières évolutions légales.

Découvrez la Ligne PME d’EBP en vidéos

Le module maintenance/SAV

Le module gestion des gammes

Les tableaux de bord personnalisables

Les modes d'utilisation

Il existe plusieurs modes d'utilisation pour les logiciels de la Ligne PME, en fonction de l'entreprise: Licence, Locatif ou SAAS.

Mode licence

Ce mode de commercialisation classique assure l'utilisation du logiciel en toute tranquillité. Les solutions sont disponibles en monoposte, ou pour une installation réseau.

Mode locatif

Ce mode de souscription permet d'étaler le coût de l'équipement logiciel, et de maîtriser les dépenses annuelles grâce à des charges fixes connues à l'avance.

Mode SaaS

Ce mode d'abonnement permet d’accéder aux solutions partout et tout le temps grâce à une simple connexion internet. Tout en profitant d'un logiciel toujours à jour.